Dandeloo

dandeloo logo

Qu’est-ce que Tiktokleakroom, l’une des tendances de ces derniers mois sur les réseaux sociaux ?

tiktok leak room
Parmi les vidéos de danse, les défis tendance et les astuces alimentaires, il existe des tendances beaucoup moins légères sur TikTok. En effet, le 31 août 2021, « TikTok Leak Room » et Peyton Meyer ont commencé à faire parler d’eux sur les médias sociaux. Selon les fans, une vidéo explicite partagée par un compte Twitter désormais suspendu mettait en scène Peyton Meyer.

Quelle est cette vidéo virale de Tiktokleakroom ?

La vidéo virale montre prétendument Meyers dans une situation compromettante avec une femme, que beaucoup prétendent être sa petite amie. Le jeune homme de 22 ans n’a pas encore répondu à la fuite présumée, bien que le contenu de son compte soit devenu viral.

Le compte qui semble appartenir à Meyer n’a pas explicitement confirmé ou nié que c’était lui dans la vidéo. Il a interagi avec les commentateurs qui plaisantaient sur le contenu de la vidéo, en aimant le commentaire d’un utilisateur TikTok qui disait « elle aime la lenteur » et en répondant à un autre commentaire qui disait « accélère le rythme » avec un emoji tortue.

Qui est Tiktokleakroom, le compte qui a révélé la vidéo de Peyton Meyer ?

Le compte a été lancé en 2016 et est géré par un utilisateur anonyme de Twitter, s’appelle TikTok Leak Room. Il est devenu viral en ligne après avoir prétendument divulgué une vidéo classée X de la star de Girl Meets World, Peyton Meyer, et les fans en sont fous.

Le compte Twitter a été suspendu. Cependant, des copies de la prétendue vidéo sont toujours disponibles sur Twitter, et les fans sont convaincus que c’est Peyton dans la vidéo.

Qui est Peyton Meyer, l’homme embarrassé par la vidéo de TiktokLeakRoom ?

Il est surtout connu pour son rôle de Lucas Friar dans la série Girl Meets World de Disney Channel, et il a également joué le rôle de Wes Manning dans la série Dog with a Blog de Disney Channel.

Les utilisateurs de Twitter affirment que le clip, qui serait de Peyton et de sa petite amie, a été divulgué à partir de son OnlyFans, mais on ne sait pas si l’acteur a un profil sur le site d’abonnement. Au moment d’écrire ces lignes, Peyton n’a pas répondu à la prétendue vidéo, et nous ne pouvons pas confirmer si c’était lui dans le clip.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.